Postmail domiciliation
Publié le 13 Janvier 2018 à 23h41 - 2157 aff.

Travailler depuis chez soi grâce à la domiciliation

Il est tout à fait possible de domicilier une entreprise chez soi. C’est une solution qui vous permet de travailler dans un premier temps à votre domicile, pour des raisons justifiées, ça peut être la taille de votre entreprise.

Travailler à la maison

C’est une facilitation pour une entreprise qui vient par exemple de commencer, ceci favorise un lancement rapide des activités, pendant qu’on réfléchit sur la question de l’installation définitive. Plusieurs start up sont lancées dans les domiciles privés. L’aspect économique peut influencer la domiciliation chez soi. Si on vient à peine de commencer qu'on ne veut pas prendre de risques avec des charges de loyers, on n’est pas encore sûr du retour sur investissement. On est seul pourquoi louer un bureau, mieux travailler à la maison, pas dépense inutile. La loi ne vous interdit pas de travailler chez vous. Même si cette décision peut être un frein pour l’épanouissement de votre business et de votre développement.

Les conséquences de la domiciliation chez soi

Entant que chef d’entreprise, vous pensez qu’il est préférable de travailler à la maison, principalement pour des raisons économiques, vous minimisez encore votre entreprise, selon vous elle est encore trop fragile pour ne pas prendre des risques. payez un loyer c’est un risque financier certes, mais n’oubliez pas aussi qu’en agissant ainsi, vous êtes en train de freiner vous-même votre activité. Il est difficile de faire confiance à une entreprise qui n’a pas d’adresse professionnelle, on vous suspecte vous-même chef d’entreprise qui n’a pas confiance dans ce qu’il fait. Une absence de notoriété, les potentiels clients et les futurs partenaires ne vous accordent aucune crédibilité. Pour réussir dans votre entreprise, il est mieux de vite se faire un nom, se livrer à cette bataille de se faire connaître pour avoir votre part de marché. Ne vous cacher pas chez vous, sortez votre entreprise de votre maison.

Soumettez votre message sur notre page si vous avez l'envie d'apposer votre marque.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 1 Juil. 2019Domicilier son entreprise dans une autre ville850 aff.
  2. 11 Janv. 2019La fiscalité de votre entreprise avec la domiciliation bancaire2675 aff.
  3. 30 Août 2018Envie de lancer votre société? Lancez vous!1604 aff.
  4. 8 Avril 2017Suivez notre expert pour créer votre propre SAS2294 aff.
  5. 21 Août 2016Paris et ses after work1141 aff.
  6. 30 Juil. 2016Une société de domiciliation à Paris1178 aff.
  7. 12 Mai 2016Domicilier son entreprise ou louer un bureau ? Quel est le moins cher ?1218 aff.